Communication numérique
Publié le - 75 hits -

3 destinations de séjour : Japon, Turquie, Chine

Les voyages sous le thème du luxe continuent à avoir le vent en poupe pour cette année 2018. De plus en plus de vacanciers désirent en effet parcourir le globe dans une ambiance confortable tout en restant amusant. Les circuits de luxe sont ainsi assez demandés auprès des agences de voyages. Le budget pour ce genre d'escapade n'est pas toujours hors de prix comme on pourrait le penser. Les dépenses à faire une fois sur place seront tout juste à la hauteur des besoins des vacanciers. Les destinations pour ce type de périple sont nombreuses, mais voici les trois les plus immanquables.

paysage

Un voyage de luxe au Japon

Un voyage au Japon est ce que l'on peut appeler un bon investissement pour ceux qui sont en quête d'un séjour à l'étranger sous le signe du luxe. Partez à la découverte d'un pays tout à fait exceptionnel, en empruntant un circuit authentique et personnalisé. Pendant ce séjour de luxe au pays du soleil levant, les voyageurs pourront se délecter d'un paysage à couper le souffle, loger dans un des hôtels les plus raffinés de la destination, et surtout explorer la culture nipponne sous un angle époustouflant accompagné de leur guide privé. Les villes et sites à voir pour un périple luxueux réussi au Japon sont légion. On a entre autres : Tokyo, Kyoto, Osaka, mais aussi Kanazawa.

Japon

S'envoler pour la Turquie

La Turquie ne cesse de captiver les globe-trotteurs des quatre coins de la planète. La destination s'inscrit même au sein de la liste des endroits les plus immanquables pour un séjour luxueux. Les sites à ne pas manquer sur le territoire de l'ancien Empire ottoman sont aussi exceptionnels les uns que les autres. Descendre dans un ressort huppé et profiter des services d'un guide privé font partie des privilèges que l'on peut recevoir sur place. Il y a aussi le fait de faire la visite de cette fascinante destination, en mode VIP. Ainsi, les voyageurs pourront explorer en exclusivité des lieux époustouflants comme : la capitale Ankara, les sites archéologiques de Nemrut Dagi, de Pergame ainsi que ceux de Patara et Termessos.

gastronomie asiatique

La Chine pour des vacances huppées

chine

L'Empire du Milieu compte également parmi les pays à choisir pour passer des vacances huppées à l'étranger. Ce qu'il faut retenir c'est que de nombreuses villes chinoises proposent leur territoire aux voyageurs pour vivre une expérience originale et raffinée. On a notamment : Pékin, Shanghai, Guangzhou, ou encore Sanya et Hangzhou. La Chine offre la possibilité de séjourner dans des établissements hôteliers grand luxe, mais aussi de réaliser un circuit sur mesure prônant la découverte des sites touristiques de renommée internationale, et des valeurs culturelles chinoises dans une ambiance privilégiée et surtout intime.

Vous avez l'envie d'apposer votre opinion, postez votre commentaire sur notre chronique !