Communication numérique
- 3016 hits -

Une journée de détente à la base de loisirs de Lunas (34)

Familles, amis, jeunes ou plus âgés, sont tous les bienvenus à la base de loisirs de la Prade à Lunas. Ouverte tous les jours pendant l'été, la base offre un environnement de loisirs pour passer une bonne journée en famille.

Base de loisirs de lunas

Des jeux aquatiques pour toute la famille

Ouverte au public depuis 1999, cette base de loisirs en plein air accueille chaque année près de 25000 visiteurs souhaitant se détendre le temps d'une journée. Au programme de la journée, de nombreux jeux aquatiques avec notamment deux toboggans pour les plus téméraires. Trois bassins sont à la disposition des baigneurs ainsi qu'une pataugeoire pour les plus petits.
La piscine propose des cours de natation, de l'aquagym et dispose même d'un terrain de beach volley pour les plus sportifs.

Un petit creux ?

Pour reprendre un peu de forces avant de retourner aux jeux aquatiques, la base de loisirs propose à ses visiteurs un espace de restauration. Le snack bar offre une offre de restauration variée et pour tous les budgets. Il est également possible de préparer son propre pique nique. De nouveaux espaces aménagés sont d'ailleurs à la disposition des vacanciers pour manger confortablement et en toute tranquilité.

D'autres activités pour toute la famille

base de lunas dans l'hérault (34)

La base de loisirs se situe dans un environnement naturel remarquable et il faudra aller visiter les alentours. Pour cela, il faudra se rendre à l'office du tourisme Grand Orb à Lunas. L'Office du tourisme donne de nombreux idées d'itinéraires pédestres pour tous les randonneurs quel que soit leurs niveaux. Il existe également des sentiers spécifiques pour les cyclistes et VTT. Les pêcheurs peuvent s'adonner à leur passion à deux kilomètres avec un parcours spécifique.

Informations pratiques

La base de loisirs est ouverte du 1er juillet au 31 août de 11h à 19h. Le tarif de base pour bénéficier des services de la base de loisirs est de 4.5 euros. Il existe des tarifs préférentiels pour les organismes et pour les habitants de la communauté de communes avec une entrée à l'unité de 3.5 euros. Les groupes peuvent également bénéficier de tarifs préférentiels. L'entrée pour les enfants de moins de 3 ans est gratuite. Les modes de règlements acceptés: chèques vacances, cartes bancaires et espèces.

Vous avez l'envie d'apposer votre opinion, postez votre commentaire sur notre chronique !